Réussir son entretien d’embauche
20553
post-template-default,single,single-post,postid-20553,single-format-video,theme-bridge,bridge-core-1.0.5,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Réussir son entretien d’embauche

Certains candidats en entretien ne se rendent pas compte que ce sont les petits détails qui font la différence entre la signature d’un contrat et un recalage en bonne et due forme. C’est très souvent dommage, car des personnes tout à fait compétentes et motivées ratent leurs entretiens d’embauche à cause de ce qu’elle considèrent être des broutilles mais qui n’échappe pas aux yeux d’un recruteur aguerri.

C’est pourquoi dans cette vidéo, je vous donne 4 conseils qui vont vous permettre de mettre tout les chances de votre coté.

Peu importe vos diplômes, vos expériences ou la tête que vous avez, si vous êtes reçu aujourd’hui en entretien, c’est que le recruteur considère que vous êtes potentiellement son futur employé. Donc concentrez vous sur les choses qui vont réellement compter et qui vont vous faire réussir cet entretien, à savoir:

  • Faire une bonne première impression
  • Apprendre à vous présenter
  • Savoir se présenter comme solution aux problématiques de l’entreprise pour laquelle vous postulez
  • Anticiper les interrogations de votre interlocuteur
No Comments

Post A Comment