Nicolas Dolteau | Quand votre EGO vous empêche de séduire
20584
post-template-default,single,single-post,postid-20584,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Quand votre EGO vous empêche de séduire

Si vous avez peur de vous faire rejeter, c’est parce que vous mettez votre EGO en travers du chemin quand vous allez faire la rencontre d’une femme ou d’un homme. Vous avez peur que son refus égratigne votre image.

Pour réussir à dépasser cela, je vous conseille de placer votre attention ailleurs que sur vous. Vous allez vous concentrer sur la personne à qui vous allez parler, presque comme si vous n’existiez plus, comme si vous n’étiez qu’une voix, et essayer de lui faire passer le meilleur moment possible. Il est parfaitement inutile de penser à ne pas à perdre ce que vous ne possédez pas (pas encore).

1Commentaire
  • Bobb999
    Publié à 13:24h, 13 février Répondre

    Vidéo intéressante, je pense justement que le mec qui hésite est celui qui essaie de cacher sa peur car trop préoccupé à protéger son égo, comme tu l’as très bien dit. Avoir peur quand on commence à aborder des filles est un passage obligé, et à moins d’être un excellent acteur, la fille sentira la peur. Il faut donc l’accepter, ne pas chercher à la cacher, ce qui passe nécessairement par le fait de mettre son égo de côté, et comme tu l’as dit se concentrer sur l’interaction. À mon avis, le mec chelou n’est pas le mec authentique qui a peur, mais le mec qui a peur et cherche malgré tout non seulement à cacher sa peur, mais à renvoyer une image parfaite de lui-même à la fille. Du coup il perd de vue l’interaction, n’est plus du tout spontané, et ça la fille le sent.

Envoyer un coimmentaire