Nicolas Dolteau | Arrêter de douter
17968
post-template-default,single,single-post,postid-17968,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
13 Commentaires
  • Mat
    Publié à 10:47h, 09 octobre

    Merci Nicolas pour cette vidéo très claire et on ne peut plus réaliste , même si ca paraît difficile je pense qu il vaut mieux parfois prendre des risques plutôt que de regretter d avoir essayé ….bonne journée

  • flo
    Publié à 12:06h, 09 octobre

    Super vidéo nicolas ,qui comme d habitude motive

  • Aaron
    Publié à 14:26h, 09 octobre

    Je viens de commencer à écouter les happy hour. Très honnêtement, je trouve ta façon d’expliquer les choses très pédagogique et à la fois TRÈS abordable. Un caractère « applicable-de-suite » qui est très agréable. Lol si tu avais fait ces vidéos quand j’avais 16 ans, mon dieu j’aurais été bien plus heureux car je comprends enfin avec tes vidéos tout ce qui m’étais tant étranger alors.
    Bravo !!

  • Alex
    Publié à 15:55h, 10 octobre

    La seconde étape vers la réussite étant l’échec.
    J’ajouterai que ce sont les autres qui nous contaminent du doute. Ceux qui n’ont pas ou pas eu les couilles de le vaincre, ils aimeraient que ce soit la même pour tout le monde. Il y aura toujours quelqu’un pour vous décourager, ou pour vous dire que ça ne sert à rien d’aller dans telle ou telle direction. Ce qui était mon cas il y a encore 5 ou 6 ans, avant que je me débarrasse de toutes ces relations toxiques. Quand on vous dit « tu ne peux pas faire ça » dans le cadre d’un projet professionnel ou autre – perso, c’est justement ce qui va me donner envie de le faire – il faut écouter votre petite voix intérieure, ce que vous désirez vraiment. Et tant pis si vous vous plantez, on en retient toujours quelque chose.

    • Nicolas Dolteau
      Publié à 09:20h, 15 octobre

      Tu as parfaitement raison Alex.

  • Sofiane
    Publié à 21:09h, 10 octobre

    Merci mec tu gères, continues.
    Tu es un mathématicien des relations

  • Linus
    Publié à 01:26h, 12 octobre

    Et bah Nicolas quelle vidéo galvanisante dis-donc.
    Tu devrais peut-être t’essayer à la politique vu le contexte morose actuel.

  • Smash
    Publié à 18:32h, 14 octobre

    The most Epic video ever seen! 🙂

  • Anton
    Publié à 22:54h, 14 octobre

    Vidéo très intéressante.
    Par contre le mot « doute » me parait pas le plus approprié, j’aurais plutôt dit la peur, car c’est elle qui est à l’origine du doute.

  • Neox
    Publié à 16:38h, 06 novembre

    Salut Nico

    En fait tu Es le premier Pua que j ai connu à travers internet , je te suis toujours depuis j ai progresse Durant ces 2 ans , je suis sur Paris pour quelques jours ca serait bien ai on Peut discuter autours d un café , Aussi tu me recommende quoi comme caffe / bar le soir pour sarger ? Bonne journée

  • damien
    Publié à 18:23h, 14 novembre

    salut nicolas,
    voila j’etais dans un centre commerciale. Et il y avait du monde. Donc du coup il ya avait cette vendeuse qui etait super occupée avec les clients. Je lui demande des renseignements sur certains articles et puis a la fin je e jette a l’eau, je lui dit: je sais que c’est pas le moment , mais je me disais si tu avais un numero pour qu’on aille se boire un truc (je précise c’est la premiere fois que je sors de ma zone de confort). Et la elle se met sourire en baissant la tete, et elle me dit: dsl mais en fait j’ai deja quelqu’un. Et la je lui dit: ok pas de soucis, comme tu etais occupée j’ai pas eu le temps de me prensenter ect. elle me dit pas de soucis. et donc je pars.
    franchement je ne l’ai pas pris mal ou koi, mais maintenant je doute, paske je sais ke j’ai pas les choses comme il le fallait, et donc je le prend comme un echec et puis je suis plus trop motivé a faire sa. prendre son courage a deux mains pour recolter sa, je me dis sa vaut pas le coup. donc j’ai besoin d’un conseil. dsl c’est un peu long.